Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Philippe
Julie et Philippe
Publicité
Archives
1 juillet 2006

Course contre la montre

1 taxi, 3 bus, une frontière, 3 bus, 1 taxi, 1 nuit sans eau (et donc sans douche), 1 bus, 3km a pied, 1 bus.

Voici le programme de mes deux derniers jours, pour être á temps á La Ceiba, au large des Îles de la Bahia, et retrouver l'ami Ludo. Ce fou a choisi le voyage avec l'argent mais les contraintes, il n'a donc que 3 ou 4 jours, alors que sans argent, j'ai tout mon temps (ou presque).

Nous allons profiter des eaux turquoises chaudes á souhait et de la deuxième plus grande barrière de corail du monde pour passer notre premier degré de plongée. Pour ne rien gâcher, ces îles ont la réputation d'étre les moins chères du monde pour les certifications de plongeurs.

america_cental_30juin

Je ne vous promets pas de photos sous l'eau (l'appareil est déjà assez en piteux état après être passé entre les mains de Julie), mais je vous raconterai tout au retour. Juré, craché. Comme tous les Centro-americains passent leur temps á cracher, je fais comme les locaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tellement facile que je ne prendrai même pas la peine de me défendre...<br /> ce qu'il faut dire, c'est que l'appariel a été cassé, certes, mais que c'est moi qui ai eu l'idée de la manière de le réparer...
Répondre
Publicité