Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Philippe
Julie et Philippe
Publicité
Archives
3 septembre 2006

Houston, Texas

DSCN1697

Pour terminer en beauté le road trip, avant que chacun ne regagne ses pénates, bonne grosse soirée sur Houston (4eme ville des US). Esprit texan avec Santiags et Stenson, vous êtes au Wild West (sans rire, c'est le nom de la boite).

DSCN1706    DSCN1699

Pas beaucoup d'intérêts touristiques dans cette ville à l'économie basée sur le pétrole du Golfe du Mexique. Downtown offre quand même de belles perspectives depuis le toit de chez Ludo.

IMG_2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a fait la bite
Répondre
M
c'est pas pour être raciste Farid, mais je ne suis pas sûr que tu saches compter.<br /> En fait, je suis un peu vexé, j'espère que tu ne m'as pas pris pour une fille...
Répondre
F
Sur la photo de groupe, en haut,j'ai compter 7 bouteilles,5 mecs , 3 filles; plutot sobre comme soirée, non?
Répondre
Publicité