Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Philippe
Julie et Philippe
Publicité
Archives
21 juin 2006

Costa Rica

Après un passage de frontière sous une pluie battante, au cours duquel il m'a fallut traverser une rivière de plusieurs centaines de mètres sur un petit pont de bois (qui ne tenait plus guère...), me voici au Costa Rica. Pas de photos pour préserver l'appareil des trombes d'eau.

costa

J'ai fait halte à Puerto Limon, ville portuaire ouverte sur la Mer des Caraïbes mais pas trop sur les touristes... J'ai quand même rencontré quelques locaux histoire d'apprendre les expressions locales et même quelques mots de Verlan !

La question du jour est la suivante : Vais-je trouver au cours des prochains jours une chambre plus petite que celle-ci ? Parce que même si je ne suis pas très grand, ça commence à faire juste...

dscn5103 dscn5104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
histoire de faire raler encore plus Julie... lol
Répondre
Publicité