Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Philippe
Julie et Philippe
Publicité
Archives
24 décembre 2005

Page en construction

De retour de notre periple au Titicaca, vous trouverez des clichés sympas dans un nouvel album (à gauche de cette page). Bientôt le recit de ce trek, apres un peu de repos.

dscn2881

Photo prise au reveil, après une nuit sous tente, avec un flash de plus de 3s, on a du mal a ouvrir les yeux...

Joyeux Noel a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les marcheurs !<br /> Je suis une fidèle lectrice de votre blog (bien tenu à jours qui plus est !) et je vois que tout va toujours pour le mieux. <br /> Au fait, l'espagnol, ça progresse ? Parce qu'entre les moutons et les cochons, je vois pas beaucoup d'autochtones pour vous faire progresser...<br /> Et Noël et Nouvel an, ça se passe comment là-bas ?<br /> Je vous souhaite un joyeux Nowel et une bonne future nouvelle année en France ou ailleurs (?)<br /> Grosses bises
Répondre
A
Je vois que le soleil cogne chez vous aussi!<br /> Bisous depuis Melbourne (sud du pays)<br /> See you later!
Répondre
Publicité