Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Philippe
Julie et Philippe
Publicité
Archives
18 avril 2006

Torres del Paine (2)

Pour fêter ce 100e message (déjà !), et pour faire suite á celui d'hier, voici quelques jolies photos de nos 2 premiers jours de rando au Chili.

dscn4295 dscn4308

dscn4311 dscn4320

dscn4333    dscn4323

Comme vous pouvez le voir, neige et vent étaient au rendez-vous le deuxième jour dans le Valle Frances. Le crissement de la neige sous les pas n'était pas pour nous déplaire, même si la saison de ski ne commence ici que dans un mois et demi, dommage !

Bientôt la suite du parcours, avec de bien jolis glaçons dans beaucoup d'eau... Sortez vos mouffles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Keske vous avez avec l'Allemagne ? J'ai rien contre... mais juste en touriste.<br /> <br /> En fait, dans ma question, je demandais pas votre destination de retour, mais votre date... Parce que vous nous manquez. <br /> Ce qui est dommage, c'est qu'on aura rien à se dire quand vous reviendrez : pas besoin de nous montrer vos photos ou que vous nous racontiez votre périple, on connaît déjà tout. En fait, restez là-bas, ce sera mieux pour tout le monde. lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ludo : Et toi la bas avec les cheveux !... Ta gueule. Calli<br /> Ludo : Merci. Une belle inconnue<br /> Thomas : En fait on est deja a El Chalten, mais il doit y avoir moyen de faire du kayak. On se chauffe pour le huayna<br /> Pascal : t'as bien raison, d'ailleurs y¡a plus de condors ici qu'au Sajama...Et il y a gavé d'oiseaux !<br /> Anna : Et toi au fait, à quand l'Allemagne ? <br /> lol !!!
Répondre
J
Ouais ouais Anna, je voudrais pas dire mais ca plombe un peu l'ambiance ce que tu dis..parce que pour moi ca sera surement Paris... la neige (grise), les sommets (Eiffel), les grandes prairies verdoyantes (Champ de Mars). les troupeaux d'animaux sauvages (Metro Chatelet), et le vent (qui sent les echappements)... Bref que de la joie en perspective !
Répondre
P
Bon, ben mon prochain tour en Amérique du sud, ce sera dans le coin de Tores Del Paine!<br /> <br /> Pascal
Répondre
A
... Vraiment beau. Même à des milliers de kilomètres, y'a toujours quelqu'un, un ami, pour vous écrire, vous tenir au courant. Et c'est vrai qu'on vous suit avec beaucoup d'intérêt...<br /> <br /> Mais je voudrais pas plomber l'ambiance : vous ne parlez jamais de retour ... (arf arf)<br /> <br /> grosses bises les indiana jones
Répondre
Publicité