Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Philippe
Julie et Philippe
Publicité
Archives
23 mars 2006

La question du jour...

Aujourd'hui, petit jeu inhabituel... Sans vouloir vous psychanalyser, laissez libre court à votre imagination pour nous dire ce que représente la photo ci-dessous.

keskec

On attend vos commentaires.

Le gagnant se verra offrir une bière bolivienne sur la place centrale de La Paz samedi soir. Ça devrait motiver du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui à cet instant précis le Dolutte est @ Autoune !!
Répondre
F
Fastoche, c'est Salar... bon maintenant que tout le monde a trouvé, y'a plus de mérite, mais Dolutte est le plus apte à venir boire la bière Bolivienne !!!
Répondre
L
Trop fortes les Mamans, on voit qu'elles suivent bien le blog!<br /> Ce sera donc deux mousses, mais attention parce qu'avec l'altitude ca monte vite a la tete...
Répondre
M
Je suis entièrement d'accord avec l'interprétation de mam (Brigitte ?...) et j'en profite pour la saluer.
Répondre
M
si je tourne la photo de manière à ce que dans sa longueur elle soit positionnée à l'horizontale je vois le salars de Uyoni avec montagnes et nuages se refletant dans l'eau
Répondre
Publicité